Previous Article Next Article Coiffure : quelle couleur pour cet automne ?
Posted in Beauté

Coiffure : quelle couleur pour cet automne ?

Coiffure : quelle couleur pour cet automne ? Posted on 8 January 2018Leave a comment

 Helloooo !

J’espère que vous allez bien ! De mon côté tout va très bien ! Je pars bientôt à Paris dans le cadre d’un partenariat, je vous ferai une petite Insta Story pour tout vous expliquer en détails, mais j’ai tellement hâte ça va être super j’en suis sûre. En quelques mots, nous sommes plusieurs blogueuses à avoir été contactées pour le lancement d’une marque de vêtements, et nous avons été invitée dans l’une des boutiques de cette fameuse marque pour en parler un peu et vous montrer en avant première ce qu’ils proposent. J’ai eu la chance de voir déjà quelques pièces et je peux vous dire que j’adore déjà ! Sinon hors sujet mais au niveau des tendances actuelles je voulais vous parler capillaire : quelles sont les coupes à adopter pour cet hiver ? Quelles couleurs sont sur le devant de la scène ? Je vous dis tout pour vous remettre à la page !

Tout d’abord au niveau des coupes : le court va être de rigueur cette année ! Que ce soit pour la coupe au bol, coupe garçonne, ou coupe coiffée décoiffée, vous pouvez tout oser sans problème du moment que votre cou est à l’air ! Le carré revient aussi à la mode, coupe intemporelle que l’on ne cesse d’adorer ! Le carré est un incontournable de la coiffure, car il sait mettre les visages en valeur tout en affinant vos traits. Ensuite, la frange revient aussi au galop, finit le front à l’air on opte pour une bonne grosse frange bien épaisse, effilée, ou encore courte : mais on ose la frange ! Choisissez la bien en fonction de la forme de votre visage ; si vous avez le visage ovale vous avez de la chance car vous pouvez tout oser, sur le côté pour le visage carré, et plutôt courte pour un visage rond. Faites également en fonction de vos préférences : il s’agit der se faire plaisir avant toute chose !

Enfin, les ondulations sont à l’honneur pour cette nouvelle saison ! Vous avez peut-être dû déjà le voir autour de vous : que ce soit sous forme de boucles, vagues ou gaufres, donner du mouvement à ses cheveux est le nouveau mot d’ordre !

Côté colorations, on opte pour un blond platine pour se donner un look à la fois mystérieux et plein de fraicheur. Les couleurs pétantes sont aussi de mise pour rendre cet hiver plus chaleureux : le rose bonbon, le bordeaux ou encore le bleu à toutes les sauces (du plus clair au plus foncé) devraient arpenter les rues sur toutes les têtes sous peu !

Vous l’aurez compris : cette année on ose se donner de l’allure ! Laissez libre cours à votre imagination et à vos envies pour faire de vos cheveux un véritable chef d’oeuvre ! On met de côté l’hiver sombre et glacial et on ouvre les portes à une saison plus chaleureuse et pleine de couleurs !

Les cheveux font partie essentielle de votre look alors ne les laissez surtout pas sur le banc de touche : prenez-en soin pour donner du pep’s à vos ensembles !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *