Next Article Eté indien : comment s’habiller ?
Posted in Mode

Eté indien : comment s’habiller ?

Eté indien : comment s’habiller ? Posted on 14 November 20171 Comment

Eh oui, le fameux été indien, cette petite pause douceur avant l’arrivée du froid ! C’est tellement agréable, on se croirait à nouveau en été, j’en oublie presque qu’il y a une ou deux semaines j’étais prête à ressortir mon manteau tellement il faisait froid ! J’adore cette période où l’on peut souffler et se sentir à nouveau comme durant les vacances ! Généralement, il y a pleins d’événements en plein air air qui s’organisent sur cette petite période, ce qui nous donne encore plus l’impression d’être à nouveau en vacances ! Pour ma part je viens de Lyon, il y avait un petit événement d’organisé sur les pentes de la Croix Rousse, j’y suis allée c’était super agréable : il y avait de la musique, de la street food, un bar à magnum (miam miam), c’était super bien fait et pile la bonne semaine on était tous à nouveau en short et débardeur je me voyais déjà planifier mes futures vacances à l’étranger haha ! J’ai failli ne pas revenir au travail le lundi d’après !

Par contre c’est également compliqué de s’habiller durant cette semaine car généralement le matin il peut faire assez froid, alors que l’aprèm les températures grimpent ! On a envie de se mettre en short, mais lorsque l’on pointe le bout de son nez dehors le matin on n’est plus très sûr de son choix ! C’est pourquoi je voulais vous consacrer un article à ce sujet car c’est souvent une question qui revient et que tout le monde se pose : on a tendance à se charger de pull etc et puis l’après-midi on regrette d’avoir empilé autant de couches car après on doit tout se trimballer !

Voici mes petits conseils : emmenez toujours un tote bag avec vous haha ! Oui, comme ça vous pouvez mettre une petite veste en plus ou une écharpe, et la plier dans votre sac l’après-midi ce qui permet de ne pas les avoir sur les bras ensuite, ce qui peut s’avérer désagréable lorsque l’on prend les transports en commun par exemple car ça tient limite aussi chaud de devoir les porter !

Ensuite, privilégiez des vestes de mi-saison, qui tiennent un peu chaud mais pas trop, quitte à avoir un tout petit peu froid le matin, vous serez contentes au moins l’après-midi ! Côté écharpes, je vous recommande là-aussi l’écharpe de mi-saison pas trop lourde qui ne tient pas trop chaud mais qui couvre tout de même le cou. Pour les bas, vous avez toujours l’option des collants que vous pouvez mettre le matin puis les retirer l’après-midi !

Optez aussi pour des chaussures ouvertes ou des baskets, mais ne tentez pas trop les bottes et bottines qui vous tiendront beaucoup trop chaud l’après-midi !

C’est tout pour mes petits conseils, en espérant que ça ait pu vous aider si vous vous questionniez sur votre prochaine tenue ! Et surtout n’oubliez pas : le tote bag vous dépannera toujours héhé !

Je vous embrasse les poulettes, pleins de bisous !!

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

1 comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *