Previous Article Next Article La robe pull : un basic à avoir absolument !
Posted in Mode

La robe pull : un basic à avoir absolument !

La robe pull : un basic à avoir absolument ! Posted on 13 December 20171 Comment

Ahlalaaa je viens de faire un tri énorme dans mon armoire, je suis OUT ! En fait je vais participer à un vide-dressing, je me suis donc motivée à faire le tri pour revendre tout ce que je ne mets plus au lieu de laisser trainer tout ça encore quelques années ! Je vous donnerai toutes les informations quand ça s’organisera, je n’ai pas encore les renseignements sur le lieu etc, mais dès que j’en sais plus promis je vous dis tout ! J’ai hâte de pouvoir vous rencontrer ! Ça fait tellement un vide dans mon dressing, j’ai l’impression que je ne mets plus rien ! Et c’est aussi là que je m’aperçois que je mets toujours les mêmes choses ! Ça tombe parfaitement ce vide-dressing, je vais ainsi pouvoir mettre à jour ma garde-robe et m’acheter de nouveaux ensembles : eh oui, vous l’aurez compris, vendre plus pour acheter encore plus mouhahaha !

J’ai déjà en tête pas mal d’idées d’habits que je souhaiterais m’acheter, dont des gros pulls pour cet hiver, les miens me saoulent un peu je ne les mets plus trop, mais aussi et surtout une robe pull ! C’est une pièce que je n’ai pas encore, je ne sais pas pourquoi, je ne me suis jamais intéressée au cas de la robe pull, ou bien quand je vais en magasin je regarde d’autres choses je ne sais pas trop, enfin bon en tout cas maintenant j’en recherche une ! En fait jusqu’ici j’en voyais et je trouvais ça joli mais je n’accrochais pas plus que ça avec l’idée de m’en acheter une, mais maintenant que j’en ai vues portées avec des cuissardes ohlala je fonds complètement ! Avec des baskets ça doit être mignon aussi ! J’ai épluché un peu tous les sites pour en trouver une qui me tente vraiment, et j’en ai trouvé 4 qui sortent un peu du lot. Les robes pulls se ressemblent pas mal, vous avez soit le choix entre l’effet gros sweat, l’effet gros pull roulé, ou encore la grande robe en mailles. Je vous conseille de jouer avec les collants lorsque vous mettez une robe pull, car c’est le moment de vous faire plaisir !

En effet, la robe pull s’accordera impeccablement avec une jolie paire de collants à pois, à rayures, fantaisie, ou même tous simples si vous préférez rester sobre ! J’aime beaucoup mettre des collants différents lorsque je m’habille, je suis une mordue de collants fantaisie avec des fleurs dessus ! Vous pouvez aussi bien la porter avec des bottines, des baskets, mais surtout avec des cuissardes ! Voici celles dont je vous parlais plus haut :

  • Robe pull toute simple SheInside : celle-ci représente parfaitement l’effet gros sweat !

  • Robe pull en mailles à manches ballon Boohoo. Je suis partie sur du gris pour celle-là, histoire de changer un peu et d’éclaircir son armoire ! Les manches ballons étant très en vogue en ce moment, je la valide totalement !

  • La robe pull toute simple de chez Pimkie mais que l’on adore pour son côté tout douillet !

  • La robe pull fleurie de Pull and Bear à manches fleuries : de loin ma préférée. J’aime les petites touches de couleurs à ses manches !

Besoooos

1 comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *